Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Culture : Gaspi vous donne rendez-vous le surlendemain de la fête

Sous l’égide de Prescom, le rappeur Mamadou Gassama alias Gaspi sera en concert le surlendemain de la fête au stade Omnisports Modibo Kéita.

mamadou gassama gaspi rappeur chanteur

L’annonce a été faite le week-end dernier au cours d’une conférence de presse dans les locaux de Prescom par les organisateurs en présence de l’artiste lui-même.

Prescom, société de prestation de services commerciales et marketings présentera le surlendemain de la fête l’un des plus grands shows. Un concert exclusif que les fans du Boss de Malirap considèrent comme son 16e plein du Stade omnisports Modibo Kéita. En plus de son caractère lucratif, ce concert vise, selon les organisateurs, à mettre en valeur le talent de l’icône du rap malien.

“Il ne faudrait plus que les artistes viennent de l’extérieur pour ramasser seuls l’argent d’ici alors que nos jeunes, nous avons de la valeur. Il appartient alors à nous tous de faire la promotion de nos jeunes artistes”, a expliqué un des organisateurs.

Conscient de la situation sécuritaire qui prévaut dans notre pays, la société Prescom assure la mise en place d’un dispositif sécuritaire inédit.

“Au-delà de tout ce qui a été mis en place notamment  la police,  la gendarmerie, une équipe spécialisée dans la surveillance des concerts sera présente aussi. Cela pour prévenir le moindre risque”, assure- t- on  du côté de l’organisation.

Pour l’artiste Mamadou Gassama alias Gaspi, la mobilisation sera à hauteur du souhait. Donc rendez-vous est donné pour la 16e fois au stade omnisports Modibo Kéita pour un show inédit.

A.T. Dansoko

 

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct