Le frère de Cristiano Ronaldo a rejeté les accusations de viol portées contre la star de la Juventus en les qualifiant de « fausses nouvelles ». Il a révélé que son île natale, Madère, « sera toujours derrière Ronaldo. »
Le Portugais est accusé d’avoir violé Kathryn Mayorga, un mannequin américain, dans une chambre d’hôtel de Las Vegas en 2009.
Son frère aîné Hugo Aveiro, 43 ans, qui vit toujours à Funchal, la capitale de l’île, et qui dirige le musée CR7, a démenti ces allégations, survenues peu après le départ de Ronaldo à la Juventus Turin.
« Mon frère est un héros à Madère. Il a beaucoup d’impact ici parce qu’il a beaucoup fait pour l’île », a déclaré Aveiro au Times.
« Environ un demi-million de personnes viennent chaque année au musée [CR7]. Mon frère revient habituellement pour la Saint-Sylvestre parce que c’est l’anniversaire de notre mère, il y a beaucoup de feux d’artifice, bien que cette année il soit peut-être ici ou à Dubaï.
« Les gens ici sont pour sa défense parce que tout le monde le connaît. Les nouvelles locales ne font que dire de bonnes choses et les gens le soutiendront. C’est une icône de Madère. »
Cristiano Ronaldo a également démenti les accusations de Kathryn Mayorga, soulignant que le sexe était consensuel.
Les actions de la Juventus ont chuté de 37 % depuis que la police de Las Vegas a déclaré avoir ouvert une enquête sur l’affaire.
Source : dailymail