Les FPR_Mali félicitent les membres du collège qui ont fait un choix à l’unanimité et en toute responsabilité.
Les FPR_Mali félicitent le col major à la retraite BA N’Daou choisi pour diriger la présidence de la transition politique au Mali.
Les FPR_Mali invitent le peuple Malien à soutenir ce choix et à se mettre au travail pour un nouveau départ à savoir la refondation et l’avènement de la 4em république.
Les FPR_Mali se désolidarisent de toute contestation contre ce choix qui a fait l’unanimité des membres du collège et apprécié par la majorité du peuple Malien.
Les FPR_Mali s’engagent à soutenir cette transition politique et prêtent à combattre les postures dangereuses qui nous éloignent de la stabilité.
Les FPR_Mali invitent tous les militants et sympathisants du M5_RFP à garder Le Cap de la refondation pour l’avènement de la 4em république et à veiller à l’atteinte de cet objectif .
Pour les FPR_Mali, le combat héroïque du M5_RFP ne doit pas être monnayé à d’autres ambitions que celles d’abréger la souffrance du peuple Malien.
Les FPR_Mali souhaitent à toutes et à tous une bonne fête de 22 septembre et prient le tout-puissant Allah à nous accompagner à la reconstruction du Mali pour un nouveau départ.
Bamako le 22 septembre 2020
Aboubacar sidick fomba porte parole des FPR_Mali.