Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cameroun-Fécafoot: Roger Milla s’en prend à Samuel Eto’o (Vidéo)

Le légendaire attaquant Camerounais Roger Milla a récemment tenu une conférence de presse à Yaoundé au cours de laquelle il s’en est pris à Samuel Eto’o. Pour lui, il est inacceptable que Samuel Eto’o se désolidarise du soutien à Joseph Antoine Bell qui est membre de l’Association des Anciens footballeurs du Cameroun pour soutenir  Seidou Mbombo Njoya.

Roger Milla explique qu’il ne comprend pas comment Samuel Eto’o proche de tous les anciens footballeurs peut soutenir Seidou Mbombo Njoya contre Joseph Antoine Bell, quitte à corrompre les délégués de l’Assemblée Élective :

« Je ne sais pas pourquoi il soutient les Kadji, Mbombo Njoya et autres, je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans sa tête pour qu’il s’attaque à son ‘père Jojo’ comme il l’aime l’appeler ».

« J’ai fait passer un message à Samuel Eto’o et j’espère qu’on le lui a transmis. Nous sommes sa famille quel que soit ce qu’il deviendra demain ; même s’il est président de la République demain, on dira qu’il fait partie de la famille du football  »

« Qu’il sache que tôt ou tard il reviendra dans sa famille du football. Il n’a pas le droit de faire des bagarres avec des gens qu’il a appelé hier “mon père”. D’ailleurs moi je ne veux plus qu’il m’appelle “son père”, tant qu’il n’a pas changé de comportement, de trajectoire, qu’il ne m’appelle plus son père. Au début il m’écoutait et je ne sais pas s’il vous a dit que je laissais mon boulot à Montpellier pour aller le soutenir à Barcelone et j’ai continué à le soutenir jusqu’à ce qu’il dévie comme il est en train de le faire », explique S.E. Mr L’Ambassadeur Itinérant.

Pour Roger Milla, l’homme que soutient Samuel Eto’o va conduire le football à un désastre total.

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct