Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

BOA-SENEGAL : Tout est bien qui finit bien pour Mamadou Igor Diarra

Pulvérisant tous les records jusque-là enregistrés en matière de croissance sur un marché de rude concurrence avec plus de vingt-cinq banques, Mamadou Igor Diarra, après de 2 ans de présence termine sa mission à la tête de Bank of Africa (BOA-Sénégal).

Au pays de la Teranga, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, rompu aux arcanes de la banque et de la finance internationale, a multiplié par deux le nombre d’agences de la BOA, faisant de cette institution le deuxième réseau bancaire au Sénégal. La BOA-Sénégal compte aujourd’hui à son actif une soixantaine d’agences. A l’heure du bilan, il est loisible de constater aussi que le résultat net à l’arrivée de notre compatriote est multiplié par cinq.

Au-delà de sa personne, ce succès de Mamadou Igor Diarra devra inspirer les grands cadres maliens dans l’arène internationale quel que soit leur domaine de prédilection puisqu’ils doivent toujours avoir à l’esprit qu’ils représentent un pays jaloux de ses traditions d’honneur, de dignité, de travail bien fait et de respect de l’autre.

Merci Igor !

L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance