Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assistance rapide : un nouveau produit d’Handicap Assistantes

L’assistance rapide est un nouveau produit de Handicap Assistantes qui a pour objet de garantir les souscripteurs, les conducteurs et les victimes de la prise en charge de trois services d’assistance en cas d’accidents de circulation routière.

accident moto route chauffard

Les responsables de la structure ont procédé ce mardi au cours d’une conférence de presse, au lancement de ce nouveau produit. La conférence était animée par Idrissa Bouaré, directeur technique de la structure. Il était entouré de Boubacar Maiga, conseiller juridique et de Mme Diop, contrôleur interne d’Handicap Assistantes.
Selon le conférencier, cette garantie permet la prise en charge, en cas de blessures, des frais de premiers soins, des frais d’organisation de la cérémonie funéraires en cas de décès, mais aussi de tous les frais des formalités administratives liées audit accident.
Selon lui, toute personne physique ou morale, jouissant de la propriété d’un véhicule ou d’un mandat spécial, peut souscrire à cette garantie.
La même personne a la possibilité d’effectuer une ou plusieurs souscriptions. La garantie est annuelle et ne couvre que les sinistres survenus sur le territoire national.
Des extensions pourraient être demandées par l’adhérant et feront l’objet d’avenant entre les parties. En outre, la souscription à l’assistance rapide peut s’effectuer à tout moment de l’année en cours.
Handicap Assistance, faut-il le rappeler, est une  structure évoluant dans le secteur de l’assistanat. Elle a ouvert ses portes en octobre 2013 à Bamako. Depuis cette date, l’aventure est menée grâce à une équipe  de jeunes dévoués à la tâche, mais aussi à la collaboration d’institutions telles que la police, la gendarmerie, la protection civile et les compagnies d’assurances
La structure  a pour mission d’assister toute personne qui éprouverait un besoin quelconque et qui ne saurait y apporter une solution diligente.
A.T.Dansoko
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance