Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après environ deux mois de mariage avec la fille de 20 ans de son ami : le vieil émigré de 75 ans demande le divorce au motif qu’il ne supporte pas le rythme sexuel de sa conjointe

Le mariage entre Ousmane D. Camara, riche émigré de 75 ans de retour au bercail après quarante ans de pérégrination et mademoiselle Assetou Sissoko, âgée de 20 ans a été célébré en grandes pompes le 29 juin dernier devant l’officier d’état civil de la Commune II. C’est la fille de son ami d’enfance. Depuis sa sortie de la chambre nuptiale, le nouveau marié ne cessait de dépérir et pour cause, sa jeune épouse lui imposait un rythme sexuel infernal. Tirant la langue, Ousmane D. Camara propose à son ami et à ses épouses de rompre à l’amiable le mariage car, il ne tient plus. Le lundi 18 août dernier, le mariage est dissout.

 

faits divers incroyable vrais

 

 

Ousmane D. Camara et son ami d’enfance Seydou Sissoko sont arrivés à Bamako en provenance de Kayes quand ils avaient 20 ans. Le second va se marier et rester à Bamako pendant que le premier va faire le tour du monde. Ousmane sillonne la Côte d’Ivoire, les deux Congo, l’Angola, l’Europe où il a vraiment fait fortune. Tout son exode durant, il envoyait de l’argent à son ami d’enfance qui a construit pour lui beaucoup de villas à Bamako, mises en location. Après près de quarante ans, il débarque en juin dernier au bercail, à l’âge de 75 ans, mais toujours célibataire. Pour le retenir au pays, son ami lui conseille de fonder enfin une famille. La réussite, ce n’est pas seulement que la fortune car, après la pluie, il y a la rosée. Ousmane ne va pas loin, il choisit Assétou Sissoko, âgée de 20 ans, la fille de son ami, vendeuse de Bazin au grand marché. L’unique critère du choix est que celle-ci porte le même nom que sa mère.

Les épouses de son ami, malgré sa fortune lui conseillent de trouver une femme mature à peu près de sa génération, mais rien à faire car, les deux amis ont tout arrangé. Craignant donc la réaction de son père et le déshonneur, Assetou a accepté. Il faut dire aussi qu’elle a été conseillée par des amies qui savaient le vieil homme qui a débarqué avec une dizaine de voitures de luxe est pourri d’argent. Dans la hâte, le mariage est célébré le dimanche 29 juin en grandes pompes à la mairie de la Commune II. Il n’est pas exagéré de dire que les griottes ont refusé ce jour des cadeaux de toutes sortes. Le nouveau couple passe la première semaine de juillet dans la chambre nuptiale. Déjà à sa sortie, le nouveau marié affichait des signes de fatigue car, il ne cessait de dormir.

Mais ce n’était que le début. Pendant ses siestes, après les repas, les prières, à tout moment Ousmane était sollicité pour son devoir conjugal selon des confidences faites par son épouse à des copines qui ne gardent pas de secret. Une nouvelle mariée de surcroit jeune n’est pas venue pour contempler le toit.  C’était le plan de son épouse pour se débarrasser de lui. Le vieil homme a commencé à dépérir, il consulte les médecins, mais ne veut rien avouer pour un premier temps à son ami d’enfance. C’est ce qu’il va pourtant faire car, il y a souvent des scènes de ménage pour des raisons de lit. Usé, Ousmane fait la confidence à son ami de beau-père puis après aux épouses de celui-ci. Il ne peut pas satisfaire aux exigences sexuelles de son épouse au regard de son âge et voulait une rupture à l’amiable. Les épouses de Seydou, ses belles mères lui rappellent ce qu’elles lui avaient conseillé. Assetou qui ne voulait que cela, accéda à la proposition de son époux. Le lundi 18 août dernier, par consentement mutuel, les époux Camara ont rompu leur lien. Ousmane a laissé comme cadeau à son ex-épouse qui demeure dit-il, l’homonyme de sa mère, la voiture de type Drogba qu’il lui avait offerte comme cadeau de mariage.

Il se propose aussi d’être le parrain quand elle aura un autre mari. Aux dernières nouvelles, Ousmane a déjà convolé avec une enseignante veuve, âgée de la cinquantaine, qui n’aura pas, il faut l’espérer pour ses vieux os, le même appétit sexuel.

 

Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance