Après plus de trois ans d’absence des écrans de télévision, le journaliste Abdoulaye Barry a signé son grand retour dans une émission intitulée « Entretien avec… ». Dans le numéro de ce lundi 12 février 2018, le journaliste vedette s’est entretenu avec Mohamed Bazoum, ministre nigérien de l’intérieur.
Abdoulaye Barry a construit sa réputation au cours d’une patiente et discrète ascension au sein d’Africable, jusqu’à devenir une valeur sûre de la chaîne panafricaine. Son entourage le décrit comme une “petite main’’ du paysage audiovisuel malien. En effet, il y a gravi tous les échelons. Rarement, un retour est bien accueilli. C’est le cas cette fois-ci, car les travailleurs d’Africable dans leur grande majorité connaissent la valeur de l’homme.
M.Barry dispose d’une longue expérience et d’une expertise avérée dans les domaines de la communication sociale, le management des médias et le journalisme. C’est donc un véritable «comeback» pour lui. De l’avis de plusieurs téléspectateurs, « Entretien avec… » est une très belle promesse de la chaîne panafricaine qui marque le grand retour du présentateur sur le petit écran.
A.T. Dansoko
La rédaction