Ce jeune homme a passé un sale quart temps avec ces deux jeunes filles.
Décidément cette mère veut vraiment tout apprendre à son fils, au point de vouloir gérer sa sexualité. Ayant constaté que l’âge de son fils avance sans qu’il n’ai eu de rapports avec une femme, toute inquiète elle paye les services de deux jeunes filles.
Ces deux dames, comme on l’observe sur la vidéo veulent également accomplir la mission qui leur a été assignée. Elle se sont mises à deux pour dépuceler le gamin. L’une s’est chargée de lui prendre les bras tout en utilisant son poids pour immobiliser le jeune homme. L’autre à son tour, devait avoir le plus gros boulot, lui faire sortir son »zizi » afin de lui faire goûter le fruit défendu. La deuxième parvient à lui retirer son pantalon et pendant que l’autre essaie de le maitriser. Il est visiblement violenté par ces deux fougueuses qui ne lui laissent aucun moment de répit. On aperçoit l’une qui parvient à lui faire sortir son « jouet » et se met à essayer de le rendre raide. Elle intime à la deuxième de passer à l’action, ce qui n’est visiblement pas facile puisque le jeune homme se débat tant bien que mal. La scène dure plusieurs minutes et elles n’arrivent toujours pas à avoir une emprise totale sur l’adolescent qui refuse de passer à l’acte encore moins d’accepter de se laisser faire. Le plus hilarant est qu’elles sont décidée à lui donner une leçon où du moins de le découvrir.
A les voir se débattre sur le pauvre, on se demanderait s’il ne sera pas marqué au point de ne plus vouloir d’une femme. Vu que c’est la première fois que cela lui arrive et de manière brutale.
https://www.youtube.com/watch?v=vPvKN91uQ7I