Le commandement de la police d’État de Plateau au Nigeria a fait défiler un homme qui avait vendu sa femme à des tueurs rituels pour environ 3700 euros dans sa tentative de devenir riche rapidement.
Le commissaire de police de l’Etat, Nasiru Oki qui a fait défiler le suspect, a révélé qu’un certain Maimako Shephang du village de Kwalla à Shendam zone locale du gouvernement de l’Etat avait en août de cette année, à environ 15:00 attiré son épouse qui a été identifiée comme Agnes dans une brousse et y parvenant, a remis sa femme à deux hommes masqués.
Après que son mari les ai quitté, les hommes lui ont demandé si elle était célibataire ou pas. La dame leur a dit qu’elle était mariée et que c’était son mari qui venait de la livrer à eux. Elle a ensuite été demandée de fuir loin de la place parce que le sacrifice spirituel nécessite une vierge.
La police plus tard a arrêté son mari et un intermédiaire entre lui et les tueurs rituels. Lors de l’interrogation l’homme a avoué avoir reçu 1530 euros et attendait la balance.