Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

TRANSFERT : Djigui quitte le Stade malien pour la Tanzanie

Capitaine du Stade malien de Bamako, champion du Mali, l’international gardien de but des Aigles du Mali a déposé ses valises chez les Young Africans de Tanzanie. Le désormais ex-capitaine des Blancs de Bamako vient de signer son premier contrat professionnel.

Annoncé en Afrique du Sud pour la formation de Jomo Cosmos (2e division), Djigui Diarra a finalement signé un contrat de 2 saisons chez les Young Africans, vice-champions de Tanzanie. Absent des compétitions africaines de clubs, Young Africans aura pour objectif un challenge local pour le titre de champion et la conquête de la coupe nationale. C’est le plus grand challenge du club qui manquera de visibilité continentale et internationale. Malgré tout, cela ne semble pas démotiver l’international gardien des Aigles du Mali.  « Je suis fier d’être vert jaune. Le meilleur endroit pour continuer à rêver ! Le meilleur club pour continuer à gagner ! Inchala Nous allons tout donner pour aller jusqu’au bout. Inchala le meilleur reste à venir », a déclaré Djigui sur son compte Twitter.

Le départ de Djigui Diarra du Stade malien de Bamako est une aubaine pour le gardien de Génération Foot (Sénégal), Mohamed Niaré, qui vient de s’engager avec le champion du Mali. C’est l’occasion pour le jeune Niaré, qui compte déjà une sélection en équipe nationale, de consolider ses chances avec les Blancs de Bamako, en Ligue africaine des Champions, et la sélection Séniors du Mali.

Alassane Cissouma

Source: Mali tribune

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct