Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Révélation: Sina Damba, ecrouée à la prison pour femme de Bolé

Après Issa Tieman Diarra, l’ancienne ministre de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille et non moins ancienne DG de l’APEJ, a été placée sous mandat de dépôt, dans le cadre de l’affaire dite de l’APEJ.

Maïga Sina Damba ancien ministre directrice apej president conseil administration pcaLe huitieme cabinet du pôle econimique qui est en charge de l’affaire vient selon nos sources de la mettre sous mandat de depot à Bolé. Rappelons que comme Sina Damba et Issa Tieman Diarra, Modibo Kadiogué egalement ancien DG de la meme structure, est cité dans cette affaire. C’est d’ailleurs la raison qui aurait motivé sa recente demission de la presidence de la commission d’organisation du sommet France-Afrique, devant se tenir dans notre pays en 2016.

Affaire à suivre

Par MLSIDIBE

Source : bamada.net

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct