L’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) et l’Union nationale des supporteurs des Aigles du Mali (UNASAM) doivent participer à la Can Côte d’Ivoire 2023 avec des journalistes sportifs et des supporteurs avec prise en charge total (transport, hébergement, restauration).
Ce qui constitue une dépense énorme pour les deux associations. C’est ce qu’a compris Cheick Oumar Karagnara (Président Directeur Général) qui a fait parler son cœur en mettant la main à la poche. En effet, Cheick Oumar Karagnara a réitéré la volonté de son entreprise Pétro Bama à accompagner l’AJSM et l’UNASAM qui ont respectivement reçu 2 millions F CFA et un million F CFA en plus des gadgets.? La cérémonie de remise des chèques à l’AJSM et à l’UNASAM par le PDG Cheick Oumar Karagnara a eu lieu au siège de Pétro Bama sis à l’ACI 2000.
Après la réception des chèques, Oumar Baba Traoré (Président de l’AJSM), Souleymane Diabaté et Cheickné Demba de l’UNASAM ont remercié le PDG Cheick Oumar Karagnara pour sa générosité légendaire.
Siaka DOUMBIA
Source: Aujourd’hui-Mali