Ce jeudi 09 décembre 2021 les distributeurs d’Orange Money dans l’unique but de satisfaire la demande des clients d’Orange mali ont animé un point de presse dans la salle de conférence de DFA communication. L’objet de la conférence était la réduction des tarifs d’Orange money et éclairer davantage la population sur la baisse des frais de retrait. À cette occasion, les distributeurs étaient représentés par leur porte-parole M. Abdoulaye Traoré.
Le 1er Décembre 2021, la décision a été prise par les responsables des services financiers d’Orange Mobile Mali, de baisser les tarifs de retrait sur tous les types de compte, notamment le compte principal, le Compte plus et « Beka » Transfert.
Selon les distributeurs, les partenaires accompagnent pleinement Orange dans cette démarche. Pour eux, la satisfaction de leurs clients demeure au centre de leurs priorités.
Pour cela, les distributeurs ont clairement précisé que les frais de retrait sont uniquement de 1% du montant à retirer, à partir d’un million (1 000 000 FCFA) les frais sont de dix-milles (10 000) FCFA.
Au moment où (…)
ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON