Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MINISTÈRE DES MALIENS ÉTABLIS À L’EXTERIEUR ET DE L’INTEGRATION AFRICAINE: COMMENT DONNER UN NOUVEAU SOUFFLE AU CAHIER DE PROCÉDURES SUR L’APPEL À PROJETS NUMÉRO 4 ?

Le Ministère des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine multiplie les initiatives et les stratégies en vue de trouver des solutions aux préoccupations des maliens de la diaspora. Le projet d’Appui aux Investissements de la Diaspora Malienne dans les régions d’origine de la Cellule Technique du Codéveloppement s’inscrit dans cette dynamique.

En droite ligne du  projet d’Appui aux Investissements de la Diaspora Malienne dans les régions d’origine de la Cellule Technique du Codéveloppement, une délégation du Ministère des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine était à Paris du 10 au 18 septembre 2021. Elle était composée du Chef de Cabinet du Ministère des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, M. Mohamed Ag Albachar, du Coordinateur de la Cellule Technique du Codéveloppement (CTC), Dr Alou Barry et du chargé du suivi à la Cellule Technique du Codéveloppement (CTC), M. Aboubacar Sylla.

Il nous revient que la délégation a rencontré le mercredi 15 septembre 2021, le ministre Conseiller à l’Ambassade du Mali en France, M. Abdallah Ag Hama et ses collaborateurs. Selon les données, la délégation a transmis les (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct