Suite au rappel à Dieu de mon épouse Habiba Mint Rachid Ben Barka, le lundi 4 janvier 2021 à Bamako, il est de mon devoir de remercier, en mon nom personnel et au nom des familles HAMANI et BEN BARKA, tous ceux qui, avec spontanéité et sincérité, nous ont témoigné leur compassion, soutien et solidarité en cette douloureuse circonstance.
Cette profonde reconnaissance s’adresse aux Autorités Politiques, Administratives, Religieuses et Traditionnelles ainsi qu’aux Organisations de la Société civile. Nous étendons, bien entendu, cette gratitude à tous ceux qui, du Royaume du Maroc, du Sénégal, de la Mauritanie, de la Côte d’Ivoire, du Niger, du Cameroun, de la France, du Canada et des Etats-Unis d’Amérique (etc …), ont partagé notre profonde douleur.
Je voudrais confondre dans les mêmes remerciements les Administrateurs, la Direction Générale et l’ensemble du Personnel de la Banque de Développement du Mali (BDM SA et Filiales), les membres de la Coalition Citoyenne de la Société Civile pour la Paix, l’Unité et la Réconciliation Nationale, le monde diplomatique, le réseau AKDN (groupe AGHA KHAN)…
J’aurais souhaité adresser à tout un chacun des remerciements individuels mais l’urgence d’atteindre tout le monde en même temps m’a amené à procéder de la sorte, en comptant sur la haute compréhension de tous.
Qu’Allah (SWT) vous gratifie de sa miséricorde et de ses grâces pour la consolidation des relations humaines et sociales.
Prions pour le repos de l’âme de la défunte.
Bamako, le 11 janvier 2021
SEM AHMED MOHAMED AG HAMANI
Source : L’Aube