Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – OM : Pablo Longoria sous pression dans ce dossier XXL

A la recherche d’un attaquant de pointe, l’OM suit avec attention Joaquin Correa, le buteur de l’Inter Milan. Transféré l’été dernier de la Lazio Rome, l’international argentin n’a pas beaucoup joué, barré par la concurrence de Lautaro Martinez et Edin Dzeko. Cependant, Pablo Longoria aura de la concurrence puisque Newcastle serait aussi sur le coup.

Même si le mercato a officiellement ouvert ses portes la semaine dernière, l’OM n’a pas encore officialisé la moindre recrue. La raison est simple : le club olympien doit attendre son passage devant la DNCG pour acheter. De son côté, Pablo Longoria ne perd pas de temps et a déjà ciblé de nombreux profils, dont celui de Joaquin Correa. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, l’international argentin aurait tout de la bonne pioche pour l’OM. Mais les Olympiens ne sont pas seuls.

Newcastle s’invite dans la course

Selon les informations de calciomercato.comNewcastle serait également intéressé par le profil de Joaquin Correa. Vu la difficulté du dossier Ekitiké, les Magpies préfèrent anticiper et cibler un autre attaquant. Pour l’OM, l’affaire va se compliquer vu la puissance financière de Newcastle… Si Pablo Longoria veut absolument Joaquin Correa, il va falloir être très convaincant.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct