Lors de cette visite de courtoisie, M. Dramé a saisi l’occasion pour remercier le Chef du Gouvernement pour la confiance accordée à Orange Mali dans le cadre de la délégation de service public.
Il a exprimé sa reconnaissance pour les efforts consentis et a réaffirmé l’engagement de son groupe à poursuivre les investissements afin d’améliorer la qualité des services et les hisser aux standards internationaux. Il a également salué l’implication du Directeur Général d’Orange Mali, Aboubacar Sadikh Diop et de ses équipes. Par ailleurs, M. Dramé a réitéré l’engagement d’Orange aux côtés du Mali, notamment à travers des actions concrètes de responsabilité sociétale, et a exprimé sa fierté de contribuer au développement du pays.
En réponse, le Premier ministre a salué la démarche du Président du Conseil d’administration et a exprimé sa satisfaction quant à l’accompagnement d’Orange Mali. Il a particulièrement apprécié la disponibilité de l’entreprise et ses actes de solidarité envers le peuple malien.
La rencontre s’est tenue en présence du ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Modernisation de l’Administration, Alhamdou Ag Ilyène.
CCRP