Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Premier ministre a reçu aujourd’hui en audience l’artiste Ibrahim Mahamadou Fily Sissoko plus connu sous son nom d’artiste Iba One.

Le jeune artiste venait de remporter 5 trophées de meilleur artiste Africain au Nigéria. Ce qui fait dire au Président de la Fédération des Entrepreneurs Culturels du Mali que Iba One est aujoudhui une fierté pour le Mali, l’Afrique et le monde. Mory Touŕé dira que la Culture peut développer le Mali.Iba One a souligné Mory Touré a toujours véhiculé des messages positifs comme pour dire que le RAP n’est pas un métier de délinquant.
Il y’a autre chose au Mali que la guerre et les conflits.
Iba One entend créer une Fondation à la mémoire de sa mère.Il se dit fier d’avoir honoré le Mali.
Vous faites la fierté du Mali et de la jeunesse dira le Chef du gouvernement.Vous êtes aujourd’hui l’ambassadeur du Mali du coup vous n’avez plus droit à l’erreur car vous êtes devenus une référence.
Il n’y a pas de sot métier à souligné le Premier ministre avant d’inviter l’artiste à chanter la Transition car c’est là la mémoire d’une nation la chanson les écrits les films etc…
Chaque fois que vous posez un acte dites vous que le monde vous regarde a conclu Choguel Kokalla Maïga.
CCRP/Primature
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct