Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ladji Bourama, nouveau speaker

ibrahim boubacar keita ibk rpm famille fondatrice bamako district niare niakate

Le président de la République du Mali était aux anges. Il était très content pour la signature de l’accord par la Cma. Il a tellement apprécié les éloges de Mamadou Djeri Maïga (qu’il juge de pacifiste) à son endroit et au gouvernement, qu’il en était ému jusqu’aux larmes. IBK n’en revenait pas au point qu’il voulait chanter en faisant allusion à l’épopée mandingue : «Bi yo, bikadissa, massa Allah ma biyogo da». Il en a profité pour parler des Aiglons et de leur victoire sur le Sénégal : «Comprenez mon émotion, à 3 heures du matin quand j’ai vu ses jeunes Maliens à l’assaut du monde, je suis passé par toutes les phases que vous avez vécues aussi. Ce premier but encaissé que j’ai du mal à encaisser. Je ne vous dirai pas ce que j’ai pu dire dans mes broiements ; dont j’ai honte maintenant. Ensuite, ce merveilleux but d’Adama Traoré, ce tir croisé. Ce deuxième qui nous a rassurés. Enfin, cette délivrance par Samassékou ! Tel est le Mali. Superbe, quand il croit en lui-même».

C’est dire que les animateurs sportifs et autres narrateurs des matches des Aigles doivent faire attention, car ils ont un concurrent de taille, qui est le cousin de notre collaborateur.

Le Reporter

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct