Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La direction générale de la police bénéficie d’une aide de la MINUSMA contre le COVID-19

Le vendredi 17 avril 2020, les policiers en détachement à la MINUSMA ont remis des kits sanitaires à la direction générale de la police nationale. La cérémonie de la remise officielle s’est déroulée au sein de la DGPN. Ces matériaux destinés à faire face à la pandémie du Coronavirus étaient composés de 15 kits de lavage des mains, 12 cartons de Savon et 3 cartons d’eau de javel.

En présence du directeur général adjoint de la police nationale, l’inspecteur général Moussa Boubacar Mariko et certains directeurs de services et d’unités de la police, le porte-parole des donateurs, le commissaire divisionnaire Abdoulaye Traoré N°4, officier de sécurité à la MINUSMA a déclaré que le geste est symbolique : « ces kits constituent un appui pour la direction générale de la police qui œuvre inlassablement pour lutter contre la propagation de cette pandémie au Mali. C’est un geste minime aux yeux de certains, mais beaucoup pour d’autres ». Pour sa part, l’inspecteur général Moussa Boubacar Mariko directeur général adjoint de la police nationale, s’est réjoui de l’initiative, surtout que ça vient des policiers eux-mêmes.

Source: Journal le Pays- Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct