Au cimetière d'Hamdallaye: ATT dans sa dernière demeure

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Zidane-Kroos : liaisons dangereuses

Le Real Madrid ne va pas fort ces derniers temps. Et Zinedine Zidane, qui ne ménage pas Toni Kroos, va devoir gérer une situation potentiellement explosive.

 

Les relations se tendent de plus en plus entre Zinedine Zidane et Toni Kroos. Le milieu de terrain international allemand était un incontournable pour le technicien français jusqu’à il y a peu de temps. Et alors qu’il avait expliqué qu’il n’aurait plus l’opportunité de jouer sous les ordres de Pep Guardiola parce qu’il comptait mettre terminer sa carrière au Real Madrid, l’ancien du Bayern Munich n’a tout simplement pas joué lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions…

Face à l’Atlético, Zidane aurait eu un échange vif en première période, lorsque Zizou lui avait transmis des consignes. A la 46e, Vinicius prenait sa place. « Je n’aime pas faire de changements à la mi-temps parce que c’est pointer du doigt Isco et Kroos, qui travaillent très bien. Cela aurait pu être d’autres joueurs« , avait-il rétorqué. Et bien entendu, Kroos aura noté que face à l’Atlético ou contre le Betis, lorsqu’il a voulu changer de système c’est bien lui qui est sorti et non pas Modric à ses côtés lors des deux cas.

A ce rythme, Zidane risque fort de perdre celui qui était encore un des patrons de son équipe il y a peu…

Source : football.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct