Le cas de la jeune Sitan Coulibaly se passe aussi de tout commentaire, car elle s’est vu arracher un œil par son mari par crise de jalousie. Ce n’est pas tout. Un autre opérateur économique du nom de Boureima Sissoko a été tué par balles dans sa voiture à Kati Koko plateau. Le tout en l’espace de moins de deux mois.
Ainsi, face à ces actes odieux, l’Union patriotique du Mali (Upa-Mali) est sortie de sa réserve pour les condamner sans réserve et demander en même une enquête impartiale pour situer les responsabilités et punir les auteurs afin d’épargner notre société de tels actes.
A cet égard, le président de l’Union patriotique du Mali, Chérif Amadou Diadié Haïdara, tout en félicitant les forces de l’ordre pour leur engagement sans faille à veiller sur la sécurité des personnes et de leurs biens, leur a également demandé de redoubler de vigilance. Aussi, il a invité les services judiciaires, les défenseurs des Droits de l’homme à s’investir pour que justice soit rendue à toutes les victimes de ces actes abominables.
K.THERA
Source: Aujourd’hui-Mali