Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Urgent : Issa Kaou N’Djim condamné à 6 mois de prison

Le verdict du tribunal de la commune IV de Bamako est tombé ce 3 décembre. Issa Kaou N’Djim est condamné à 6 mois de prison avec sursis et à une amende de 500 000 F.

 

Le Président de l’appel citoyen pour la réussite de la transition (ACRT PARTI FASO KA WELE) et ancien 4ème Vice-Président du Conseil National de Transition (CNT) avait été interpellé à son domicile le mardi 26 octobre 2021 sur instruction du procureur de la commune IV.

Inculpé pour trouble à l’ordre public, Issa Kaou N’Djim a été jugé le vendredi 29 octobre. Cependant, le délibéré de son procès a été remis à à ce jour 3 décembre.

Il est désormais fixé sur son sort. Il est condamné à 6 mois de prison avec sursis et une amende de 500 000 F. « Je laisse le peuple apprécier », a-t-il déclaré au sortir du tribunal.

 Source : Malivox

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct