Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un retraité découvre le cadavre d’une femme sans abri dans sa voiture

faits divers incroyable vrais possible realite

 

Un retraité a découvert mardi matin le cadavre d’une femme sans abri allongé sur la banquette arrière de sa voiture, à Franconville (Val-d’Oise), a-t-on appris mercredi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

L’homme a fait cette macabre découverte peu après 06H00, dans une allée située près de son pavillon où il avait l’habitude de garer sa voiture, un vieux monospace Renault qu’il n’utilisait que rarement, a indiqué une source policière.

“En passant près du véhicule, il a vu que le coffre semblait ouvert. Il s’est approché et a découvert à l’intérieur le corps recroquevillé d’une femme âgée d’une quarantaine d’années”, a raconté cette source.

L’enquête a permis de faire le rapprochement avec une femme sans domicile fixe, aperçue quelque jours plus tôt par un voisin, allongée sur un banc situé dans le quartier, a-t-on précisé.

La date et les circonstances exactes du décès ne sont pas encore connus, a-t-on précisé. Selon les pompiers, la victime était en “état de rigidité cadavérique” lorsqu’elle a été découverte.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Pontoise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance