Il était difficile de voir en face de lui l’homme qui a tué sa fille. Le meurtrier qui n’est autre que le compagnon de son ex-femme a payé très cher son acte criminel au tribunal.
L’homme a battu à mort la petite Jamila en septembre 2014. Ce dernier a été condamné à 15 ans de prison pour homicide.
Alors qu’il assistait au procès du conjoint de son ex-femme, responsable de la mort de sa fille l’année dernière, Dwayne Smith n’a pu retenir sa colère, relate le Daily Mail. En pleine audience au tribunal de Détroit dans le Michigan (États-Unis), il a deversé son amertume sur Clifford Thomas, 34 ans, lui assénant un violent coup de poing à la tête. Rapidement maîtrisé par les agents de police présents dans la salle d’audience, il a été chassé de la salle, sans pouvoir regagner le procès.
Plusieurs signes d’abus physique
Le meurtrier de la petite Jamila Smith, 3 ans, battue à mort en septembre 2014, a été reconnu coupable de meurtre ainsi que sa compagne Jasmine Gordon, la mère de la fillette. Ils avaient emmené l’enfant inerte à l’hôpital le 18 septembre, prétextant qu’elle avait cessé de respirer après s’être cogné la tête, seule, en tombant. Après autopsie, les experts judiciaires avaient conclu à un meurtre, Jamila présentant plusieurs ecchymoses sur sa tête, sa poitrine, ainsi que d’autres signes de maltraitances.
Source: abidjan-immobilier