Maintes fois envoyé dans un centre de cure de désintoxication, autant de fois il aura réchuter. A tel point qu’on se demande s’il pourra un jour arrêter de se droguer ? L’artiste Petit Denis a frôlé la mort. Il avait dépassé la dose habituelle.
Le mardi 25 août 2015, Koulaté Koulaté Denis dit Petit Denis à failli mourir. Après une overdose, le Zouglouman a perdu connaissance et est tombé dans un coma de 4 heures de temps. Petit Denis a frôlé la mort. Il était à un doigt de mourir.
Nos informations indiquent que les faits se sont produits à son domicile sis au quartier Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët. Denco aurait dépassé la dose habituelle.
Accro à la drogue l’enfant de Gbatanikro, un autre surnom, est depuis de longues années esclave de ce stupéfiant qui le tue à petit feu, mais dont il ne peut plus se passer. Et pour une fois encore, il a fallu l’intervention de sa chérie Koné Mariame pour le conduire d’urgence à bord de sa voiture Rav4 dans une clinique de la place. De 9h à 13h, Denco était entre la vie et la mort. Des grands moyens auraient été employés pour le ramener à la vie. C’est finalement autour de 13h 30minutes que le chanteur a retrouvé ses esprits. Au grand bonheur de sa femme qui, comme l’a raconté un témoin, a tout fait pour sauver son homme. C’est le lendemain qu’il a retrouvé son domicile.
Petit Denis veut-il finir comme Issa Sanogo et autres ?
Il faut vraiment s’interroger sur cette addiction maladive de l’artiste. Veut-il vraiment finir comme Issa Sanogo ou Roch BI , et autres artistes qui sont morts à cause de leur addiction à la drougue? Et pourtant, lors de l’émission télé «Showtime» animée par Didier Bléou, Denco avait dit aux yeux du monde que l’abandon de la drogue dépend de sa seule volonté. Alors pourquoi ne prend-t-il pas l’ultime décision d’abandonner la drogue ?
Pour ne citer que les deux, Issa Sanogo est mort dans la rue en bavant à cause de la drogue, Roch Bi a été terrassé par la drogue. Sans oublier de nombreux artistes qui ont sombré à cause de ce stupéfiant.
Mais nous pensons quand il se rétablira, il prendra conscience qu’il est en train de se détruire à petit feu, et qu’il est temps d’arrêter lui-même ce “tueur silencieux”.
Prompt retablisssment à Denco.
Source: abidjan-immobilier