Lors du discours de Donald Trump à la National Rifle Association dans l’État de l’Indiana le 26 avril, un homme éméché a jeté un téléphone portable sur la scène alors que le Président s’approchait du microphone.
Un jeune homme qui assistait au discours de Donald Trump à la National Rifle Association à Indianapolis a jeté un smartphone sur la scène au moment où Donald Trump s’apprêtait à prendre la parole, rapporte Fox News.
Le jeune homme, identifié dans la foulée par les services de sécurité comme étant William Rose, était en état d’ébriété lors de l’incident, poursuit la chaîne.M. Rose a été exfiltré de la salle et Donald Trump a entamé son discours comme si de rien n’était.Les services de sécurité enquêtent toujours pour savoir s’il avait l’intention de menacer le Président, ont indiqué à Fox News des sources proches du dossier.
L’homme a été transporté dans un hôpital local où sa santé mentale sera évaluée, a indiqué un représentant du shérif du comté de Marion, chargé de l’enquête en cours.