Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UEMOA: Le Togo éliminé, Mali-Côte d’Ivoire une finale avant l’heure

Pour le compte de la 2ème journée du groupe A, le Mali et le Niger se sont neutralisés (0-0) hier lundi au stade de Kégué.

joueur footballeur aiglon junior cadet chan cote ivoire

Vainqueurs du pays hôte en match inaugural (1-0), les Aigles locaux n’ont pas réussi à enchaîner un deuxième succès face à une équipe nigérienne ténue en échec pour sa première sortie par la Côte d’Ivoire (0-0). Pourtant donnés favoris dans cette rencontre, les protégés de Djibril Drame n’ont pas été à la hauteur de l’événement laissant le jeu au compte de leurs adversaires qui se sont montrés les plus dangereux mais également trop brouillons dans la finition.

Dans l’autre rencontre du groupe, la Côte d’Ivoire s’est relancée en battant le Togo (1-0), rejoignant ainsi le Mali en tête du classement avec (04 points+1). Maliens et Ivoiriens se croiseront en 3ème journée ce mercredi afin de déterminer le premier du groupe. Le Niger (3e avec 02 points) et le Togo (00 point) sont éliminés.

Suite et fin de la 2ème journée, aujourd’hui dans le groupe B, à 15H le Burkina Faso affronte la Guinée Bissau. Juste après le Benin joue contre le Sénégal.

Les matches se jouent au stade Kégué de Lomé

Sekou KONE
Source: Info-mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance