Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

TOUR DE CADRAGE COUPE CAF Le Stade Malien fixé sur son sort

Les Blancs de Bamako seront aux prises avec le FUS de Rabat ce samedi au stade Modibo Keita de Bamako, dans le cadre de la rencontre aller du tour de cadrage de la coupe de la Confédération africaine de football. C’est ce qu’a décidé le tirage au sort de cette compétition effectué la semaine dernière. 

ligue I orange  football stade malien

Le week-end sera donc marqué à travers le continent africain par les rencontres allers du tour de cadrage de la coupe de la Confédération africaine de football. Cette compétition mettra aux prises les recalés de la ligue des champions aux vainqueurs des huitièmes de finales de la coupe CAF. Un club malien est concerné par cette compétition. Il s’agit du Stade malien de Bamako, recalé de la Ligue africaine des champions. Eliminés de la course en ligue des champions, les pensionnaires du complexe sportif de Sotuba sont renversés à la coupe CAF pour le tour de cadrage.

Le tirage au sort des matchs de ce tour de cadrage de la coupe CAF effectué la semaine dernière a fixé les Blancs de Bamako sur leur sort. En effet, ils auront comme adversaire le FUS de Rabat avec match aller dès ce samedi au stade Modibo Keita de Bamako. 

Ainsi, le Stade malien devra trouver les ressources nécessaires pour se remobiliser après sa cruelle élimination de la Ligue des champions par le Zesco United de la Zambie. Les Blancs joueront les Marocains pour une éventuelle qualification en phase de groupe de cette compétition, deux semaines après avoir été éliminés par les Zambiens.

A.M.N.   

Source: sphynx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct