Surnommé Me Maïga, le prévenu qui se trouve actuellement en garde à vue au commissariat du 12ième arrondissement, se faisait passer pour un maître de Karaté. Ainsi, plusieurs enfants des écoles de Titibougou et environnants le suivaient les soirs au terrain de football où ils faisaient ensemble les exercices.
Pour plusieurs habitants du quartier, le surnommé Me Maïga était non seulement un bon maître de Karaté, mais aussi et surtout un respectueux professeur d’Education Physique et Sportive qui ne demande rien.
Le week-end dernier, après avoir fini ses séances d’exercice au petit soir, Me Maïga amène avec lui un de ses élèves garçons à la maison. Dans sa chambre, il sodomise le pauvre qui sort blessé à l’anus.
Arrivé à la maison, le petit explique à ses parents que son maître vient de l’obliger à un exercice assez étrange. Sans tarder, les parents se rendent chez Me Maïga qui était absent dans un premier temps.
Lundi matin, des responsables scolaires ayant été informés par les parents de la victime alertèrent la police du 12ième arrondissement. Depuis lors, Me Maïga qui a plaidé coupable, selon nos sources, est gardé à vue et devrait en principe être envoyé en prison pour y réfléchir.