Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SOLUTION A LA CRISE SOCIO-POLITIQUE :  SOLLICITÉ PAR IBK, MOHAMED ALI BATHILY N’AURAIT RIEN PROPOSÉ

L’ancien ministre de la Justice Mohamed Ali Bathily, membre du M5-RFP, aurait rencontré le Président Ibrahim Boubacar Kéita. L’éminent avocat au barreau du Mali serait sollicité par le Président pour prendre ses conseils concernant les mécanismes pouvant faciliter la dissolution de la Cour Constitutionnelle et l’Assemblée Nationale sans pour autant porter atteinte à certaines dispositions constitutionnelles, a-t-on appris.

Alors que la crise politique paralyse le pays avec les récents évènements du 10 11 et 12 juillet dernier, Ibrahim Boubacar Kéïta, a invité l’un des piliers du Mouvement de la contestation, M5-RFP, Mohamed Ali Bathily pour échanger avec ce dernier. De nos sources, l’ancien ministre   se serait rendu au moins une fois, tard dans la nuit à la Résidence du président du Mali Ibrahim Boubacar Keita, à Sébénicoro.

L’ancien ministre Mohamed Ali Bathily s’est entretenu avec le président du Mali, Ibrahim Boubacar Keita, IBK, de zéro heure à deux heures du matin, dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier. En cette période de crise politique, Mohamed Ali Bathily beaucoup se pose la question aujourd’hui sur cette rencontre discrète. Avait-il été envoyé par la coalition M5-RFP discrètement pour (…)

KADOASSO I.

Source: Nouvel Horizon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance