Il y a quelques semaines, nous évoquions les faits où DJ Arafat avait passé à tabac, en plein direct sur facebook, l’un de ses protégés.
D’après les dernières informations, cette affaire n’est pas prête de se terminer. On assiste à une vague de rebondissements. Venu précipitamment de la France pour faire la lumière sur cette affaire de bastonnade de son fils, Nai Hervé, le père de Nai Marc, a saisi les autorités ivoiriennes. Le géniteur de Nai Marc, l’ex-filleul d’Arafat Dj, a déposé une plainte au Commissariat de Police du 22 ème Arrondissement de Cocody-Angré contre Houon Ange Didier alias ‘’DJ Arafat’’. Cela, au motif que celui-ci a bastonné le jeune Nai Marc, son fils. Une bastonnade filmée et mise sur les réseaux sociaux.
Précisons que Nai Hervé n’est pas seul. Il a affirmé avoir le soutien des institutions internationales de lutte en faveur des droits de l’Homme.
A l’origine, DJ Arafat avait expliqué avoir agi de la sorte parce qu’il avait découvert que son protégé prenait de la drogue.
Afrikmag.com