Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sénégal: Une femme de 47 ans condamnée pour la 3e fois pour proxénétisme

Au Sénégal, la nommée Sokhna Fall va devoir retourner en prison pour proxénétisme. Coutumière des faits, car elle s’est faite connaître entre la ville sainte de Touba et Mbacké, cette dame de 47 ans va rejoindre ses camarades de cellule pour la troisième fois.

Divorcée et sans enfant, elle faisait face au juge du tribunal de grande instance de Diourbel où elle détient désormais son ticket pour séjourner pendant 4 mois à la prison de cette localité.

Dans les faits, Sokhna Fall a été dénoncée par des vieux du quartier Touba Khayra.

Ayant remarqué des entrées et des sorties louches de couples dans le domicile de celle-ci, situé en face d’une mosquée qu’ils fréquentent, ils ont alerté les services du procureur de la République.

Piégée comme un poisson

Après avoir reçu ces plaintes, les policiers de Touba se sont rendus sur place, en tenue civile. Ils ont étudié au peigne fin les moindres faits et gestes de la dame.

La main dans le sac, Sokhna Fall a été arrêtée, ainsi qu’un couple venu satisfaire sa besogne.

Dos au mur, l’homme a finalement avoué qu’il a filé deux billets de mille francs Cfa à la dame, afin de pouvoir occuper l’une de ses chambres avec une prostituée. Pis, il avoue que ce n’est pas la première fois qu’il fréquente les lieux.

A Sokhna Fall de nier toutes les allégations dont elle a fait l’objet, mais c’était loin de convaincre le procureur Baye Thiam et ses éléments qui n’ont pas manqué de rappeler à la dame qu’elle est coutumière des faits.

Sokhna Fall a finalement avoué les faits, avant de s’excuser. Le Procureur a requis 6 mois de prison contre elle pour proxénétisme, parlant de récidive. Mais elle se retrouve finalement avec 4 mois ainsi qu’une amende de 250 mille francs Cfa.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct