Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sékou Seck dit Baco, nouvel entraineur du stade malien !

L’information circule dans le milieu sportif depuis quelque temps. Sékou Seck dit Baco serait le nouvel entraineur du stade malien pour la nouvelle saison. Contacté par « Le Pays », l’intéressé confirme l’information. Il a toutefois indiqué que le contrat n’a pas été signé. « Tout est ok. On a eu un accord de principe. Je ne peux vous parler des modalités tant que le contrat n’a pas été signé », explique-t-il.  Il faut noter que M. Seck était l’entraineur de l’AS Bakaridjan de Braouéli.

Sissoko

Les émissaires de la Fifa dans nos murs pour deux jours!

C’est en principe aujourd’hui que les membres de l’instance dirigeante du football mondial (FIFA) doivent arriver à Bamako pour superviser la mise en place du comité de normalisation du football malien (Conor). L’installation du Conor est la conséquence directe de la honteuse crise que traverse notre football depuis maintenant quatre ans.

De bonnes sources, M. Sidi Diallo serait en pôle position pour prendre la tête du  comité de normalisation. Un poste que M. Diallo avait occupé en mars dernier après la dissolution du bureau exécutif de la Femafoot d’alors par l’ancien ministre des Sports, M. Housseini Amion Guindo.

A. Sissoko

Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct