Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : Par amour pour une fille Deux hommes se réclament tous père de son enfant

S.T, la mère du nouveau-né, est née en 1995, à Ségou. Après avoir obtenu son DEF, en 2005, elle regagne la ville de Bamako ou elle sera logée chez un oncle à l’hippodrome.

femme fille africaine sacrifie enfant riche confidente

Très belle, avec une forme ronde, cette jeune fille faisait la convoitise de beaucoup de jeunes du quartier. Dans les grins, avoir ST à ses côtés était un honneur et une source de fierté. Ce qui est bizarre, cette jeune ne savait nullement dire non à un homme qui lui fait des propositions charnelles.
En 2010, deux jeunes du quartier, en l’occurrence B.D et KF, ont commencé à faire la concurrence derrière elle. Pas de palabre ! A chaque fois qu’elle est avec l’un, elle dénigre l’autre. Car, elle aimait tous les deux. Si le premier lui donnait de l’argent en liquide, l’autre, en sa qualité de professeur, lui donnait une certaine facilité à l’école. Puisque les deux personnes ne cessaient de bagarrer à cause de la fille son oncle l’exclura de la famille. Du coup, elle ira chercher refuge chez une amie, à quelques carrés de la maison de son oncle. Là-bas, elle vivait tranquillement et recevait les deux hommes, mais sur invitation.
Dans cette manœuvre, elle tomba enceinte de monsieur X. Le hic est qu’elle prenait de l’argent à tous les deux concurrents pour ses ordonnances et ses frais de pansement. Les neuf mois de grossesse épuisés, elle accouche d’un joli garçon. Encore elle continua avec ses manies, en informant les deux hommes de son accouchement, tout en les faisant savoir que l’enfant est le leur.
Avec fierté d’avoir un enfant avec celle que tout le monde qualifiait d’intouchable, chacun d’entre eux informa leurs parents de ce qui s’est passé. Au septième jour de l’enfant, B.D et KF ont simultanément organisé le baptême de l’enfant, en son absence. Car, la famille leur a fait savoir que son logeur n’a pas voulu qu’elle parte avec le nourrisson. Si BD lui fait porter le nom de son père, l’autre lui donne le nom de son Tonton qui l’a élevé depuis sa venue de son village natal.
Après les différents baptêmes, les deux pères décident à tout prix de voir leur enfant. En cette journée du lundi 9 juin 2014, ils se sont tous retrouvés chez la fille l’un ne sachant pas la raison de la présence de l’autre. Quand ST est sorti de la chambre, elle leur fera savoir que l’enfant n’est ni pour l’un ni pour l’autre. Elle révèlera que son père se nomme AK, qui est le grand frère de sa petite amie qui l’a accueillie.
Ainsi, les deux personnes, très en colère sont retournées à la maison. Après leur départ, celui que la fille suppose être le père de l’enfant a catégoriquement refusé sa paternité. Comme si cela ne suffisait pas, il mettra la fille avec son enfant au dehors de leur famille. La famille n’ayant plus que ses yeux pour pleurer, est rentrée à son Ségou Natal, sans avoir un père à son enfant.

MLSIDIBE

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance