En examen au Conseil National de la Transition depuis quelques jours déjà, le projet de loi portant révision de la Charte de la Transition, connaîtra son délibéré soit le lundi 21 février prochain, soit les jours suivants. C’est ce qu’indique l’ordre du jour de la séance plénière à laquelle le président du CNT a convié les membres de l’institution sur cette date du lundi. « Le président du Conseil National de Transition informe les membres du CNT que dans le cadre de la session extraordinaire en cours, une séance plénière se tiendra le lundi 21 février 2022 et jours suivants, s’il y a lieu. » lit-on dans ce qu’on peut appeler par un avis de convocation ; lequel est signé du Secrétaire Général Modibo Sidibé et publié ce jeudi 17 février 2022.
À la délibération sur le projet de loi portant révision de la Charte de la Transition, s’ajoutent au menu de cette plénière, l’adoption du procès-verbal de la séance plénière du jeudi 22 avril 2021 et les communications.
« Les travaux débuteront à partir de 09 heures, dans la salle Djeli Baba SISSOKO du Centre International de Conférences de Bamako (CICB) » précise l’avis.
ANDROUICHA