Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Réunion de réflexion sur la charte des partis politiques Mª Mountaga Tall évoque une «question de survie pour les partis politiques»

En prélude à la relecture de la Charte des partis politiques adoptée par la Loi numéro 05047 du 18 août 2005, le pré-sident du Congrès National d’Initiative Démocratique-Faso Yiriwa Ton (CNID-FYT), Mª Mountaga Tall a réuni les par-tis politiques en vue de parler d’une seule voix. Nous nous engageons à mener une analyse approfondie du texte principal qui régit les partis politiques en toute indépendance sans aucune in-terférence étrangère entre les seuls partis politiques à l’exclusion de tout inter-venant que ce soit l’Administration ou tout autre partenaire», indique Me Tall. Il s’agit, selon lui, de distinguer les intérêts spécifiques des partis à l’intérêt général, pour ne pas dire à la survie des partis. C’est une question de survie pour les partis politiques», dira-t-il.

Nouvel Horizon

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct