Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Remise de 222 véhicules aux forces de sécurité: Le silence troublant de Assimi Goïta et Moctar Ouane sur le coût de l’opération Les marchés d’engins roulants ne sont pas à classer « secret défense »

Malgré la chute du régime IBK, grâce à la mobilisation des Maliennes et des Maliens déterminés à lutter contre la corruption et l’impunité et au sacrifice des 22 martyrs tombés sous les balles assassines du régime défunt, les mauvaises pratiques semblent persister : le montant des marchés d’acquisition des matériels roulants n’est pas communiqué aux contribuables.

 

C’est encore le cas concernant les 222 véhicules, remis le 27 avril dernier,  par le vice-président de la transition, Col Assimi Goïta, aux forces de sécurité.   Ce marché a-t-il été attribué dans les règles de l’art ? Ou bien, là encore, comme par le passé, l’on a illégalement et injustement fait appel à la notion de  » secret défense  » pour couvrir une infraction à la loi?

Lire la suite dans l’indépendant

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct