Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, s’est exprimé sur l’avenir de Zinédine Zidane après la victoire de son équipe contre le PSG (3-1) mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Auteur d’un très bon coaching, du point de vue de notre coach-consultant Didier Tholot
, l’entraîneur français est sorti gagnant de son duel à distance avec Unaï Emery.
Pour autant, Sergio Ramos a laissé entendre que même si le Real Madrid venait à remporter la Ligue des champions, “Zizou” pourrait ne plus être l’entraîneur du club merengue en fin de saison. “Vous prenez pour acquis que si le Real Madrid gagne à nouveau la Ligue des Champions, Zinedine Zidane restera, mais vous pourriez avoir une surprise et il peut partir. Il peut prendre du repos”, a expliqué le capitaine du Real Madrid. De quoi imaginer une surprise signée “ZZ” au terme de l’exercice 2017/2018 ? L’avenir le dira…
L’ancien joueur de Séville a également exprimé sa satisfaction après le résultat positif de son équipe au Bernabéu même s’il reste prudent en vue du match retour (06/03). “Nous devons rester attentifs et respectueux de notre adversaire. On a pris un avantage, mais ça reste ouvert”, a réagi Sergio Ramos. “Le Real Madrid n’est jamais mort”, a-t-il conclu.
Source: Goal