Conscient du fait que l’arrivée de Neymar au Réal Madrid ne pourrait peut-être pas se faire au prochain mercato estival, les dirigeants du Réal Madrid ont déjà leur petite idée dans la tête pour renforcer leur attaque, compte tenu de cette grosse baisse de forme que connait Karim Benzema depuis quelques temps.
Même si pendant plusieurs semaines, l’avenir de Neymar a animé la rubrique mercato, le Brésilien se poserait déjà des questions quant à son avenir avec le club de la capitale française. Ce qui a réveillé l’intérêt du président Florentino Pérez du Real Madrid qui rêve depuis longtemps de voir cet ancien attaquant barcelonais chez les Merengue.
Toutefois, attirer le numéro 10 du Paris Saint Germain lors du prochain mercato estival s’annonce compliqué et finalement les Merengue pourraient repousser ce dossier pour l’été 2019. Cependant, un mercato estival de folie s’annoncerait du côté du Réal Madrid, selon plusieurs médias espagnols. Deux grands attaquants européens sont déjà ciblés par la casa blanca.
Comme l’a fait savoir nos confrères de Mundo Deportivo, le Réal Madrid a déjà son plan pour une nouvelle attaque lors de la prochaine saison. A cet effet, la priorité pourrait être finalement Harry Kane, l’attaquant de Tottenham pour remplacer Karim Benzema.
Sur l’un des côtés, l’on pourrait aussi voir arriver le belge Eden Hazard pour pallier à un probable départ de Gareth Bale. Il est clair que si Zidane ne parvient pas à avoir le brésilien Neymar dans son effectif, le Real Madrid aura toutefois la possibilité de voir son attaque être considérablement remodelée.
Source: afrikmag