Le samedi 23 septembre, Manchester United a enregistré son 5e clean sheet de la saison lors de la 6e journée de Premier league.
C’est à dire 5 matches sur 6 sans avoir encaissé de buts. Les Red devils se sont imposés (0-1) sur la pelouse de Southampton. Derrière cette performance, José Mourinho ne cache pas sa fierté d’avoir une défense centrale, composée d’Eric Bailly et de Phil Jones. Il n’a pas manqué de les porter en triomphe.
« Nous avons une équipe solide. Nous réalisons un bon début de saison. Je suis fier de mon équipe. Phil Jones était longtemps blessé, mais il a montré qu’il a encore de bons restes. Eric Bailly lui, est excellent », a confié José Mourinho après la victoire contre Southampton.
Eric Bailly de son côté s’est estimé heureux de voir son équipe enchaîner les belles performances de son équipe cette saison.
« Je pense que notre équipe cette année est meilleure que celle que nous avions l’année dernière. Nous sommes heureux d’avoir pris trois nouveaux points. On continuera de se battre pour rester dans le haut du tableau », a-t-il déclaré.
Après 6 journées, Manchester United est premier ex-æquo de Premier League à égalité de points avec le rival Manchester City (18 points). Les Red devils (+15) viennent toutefois en deuxième position, étant donné que les Citizens ont une meilleure différence de but (+19).
Source: afrikmag