Il y a quelques jours, Neymar a été contraint de renoncer au déplacement pour le match de championnat qui devait opposer Montpellier à son club, le Paris Saint Germain.
Sur la raison de cette absence, le média sportif l’Equipe indique que c’est lors d’une séance d’entrainement que Hatem Ben Arfa son coéquipier parisien aurait involontairement percuté le brésilien. Cette percussion lui a causé une blessure au niveau du gros orteil. C’est d’ailleurs ce qui aurait expliqué son forfait contre Montpellier.
Lors de cette rencontre, les poulains de Unai Emery n’ont pu faire mieux qu’un décevant match nul (0-0).
Mais l’on devrait s’attendre au brésilien en ligue des champions. Pour le match du groupe B qui opposera le PSG au Bayern Munich, le brésilien pourrait prendre part à cette rencontre. L’attaquant brésilien pourrait bel et bien être sur la pelouse du Parc des Princes lors de la réception des Bavarois, mercredi.
Pour Unai Emery (PSG), qui intervenait après le match face à Montpellier, Neymar sera apte contre le Bayern si tout se passe normalement. «Pour son retour, on va attendre demain (dimanche), il reste trois jours pour la préparation du match, on va attendre, mais je crois que si tout se passe normalement il va revenir.» L’entraîneur du PSG, a estimé que Neymar sera «normalement» apte pour la réception du Bayern Munich mercredi.
Source: afrikmag