VIERGE. Il devait perdre son pucelage et se retrouve avec un gros trou dans le mur et sa copine aux urgences. Récit d’une première fois ratée.
En faisant l’amour, certains font trembler les murs. Gregg Casarona fait des trous dedans. A 22 ans, ce New-Yorkais de 200 kilos avait enfin la possibilité de vivre ce moment qui transforme les adolescents et fait tant se vanter les jeunes gens.
“C’est ma première fois, et Jen est morte”
Cela faisait un mois qu’il fréquentait sa copine Jen Gerakaris. Comme le jeune homme n’était pas trop entreprenant, elle décide de passer la seconde, en enlevant soutien-gorge et culotte et en l’attendant dans son lit. Sauf qu’au moment où les choses ont commencé à devenir chaudes, emporté par la passion, Gregg, voulant la plaquer contre le mur y va un peu trop fort. Et la plaque donc non pas contre, mais dedans. Quand il voit sa partenaire la tête dans le mur, Gregg panique. “Ma première réaction a été : je l’ai tuée. C’est ma première fois, et Jen est morte”. Elle, pour détendre l’atmosphère ose une blague : ˝bah, pourquoi t’arrêtes ?” “Il m’a regardé comme s’il allait avoir une crise cardiaque” a raconté la jeune fille lors d’une nouvelle émission de télé-réalité américaine efficacement nommée “Le sexe m’a envoyé aux urgences”.
La nuit d’amour se termine à l’hôpital où une commotion cérébrale est diagnostiquée. Ce triste épisode ne les a pas empêché de rester ensemble quatre années supplémentaires. Moralité : si de passion vous êtes imprégné, des murs, tenez-vous éloigné.
source :metronews