Interrogé au sujet de la concurrence qu’il entretient avec Serge Aurier au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier s’est livré à ce sujet.
Thomas Meunier est sur un nuage cette saison avec le Paris Saint-Germain. Disposant d’un temps de jeu conséquent suite au départ de Serge Aurier à la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, l’international belge n’a pas déçu à son poste. Maintenant que son concurrent direct est de retour dans l’effectif parisien, Meunier a été interrogé par La Dernière Heure à propos de la rivalité avec Serge Aurier au sein du PSG.
« Je n’ai pas le sentiment d’avoir volé ma place »
« La concurrence est énorme car titulaires et réservistes ont quasiment le même niveau. À la base, je savais que cela allait être compliqué. J’ai reçu du temps de jeu grâce à l’absence de Serge Aurier, qui m’a permis de montrer mes qualités. Je n’ai pas le sentiment d’avoir volé ma place. Par contre, je suis bien conscient que si Serge Aurier n’avait pas été freiné, j’aurais certainement passé plus de temps sur le banc. Nous nous entendons bien tous les deux. Notre concurrence est saine, c’est-à-dire que nous nous tirons vers le haut », explique Thomas Meunier.
Alors que l’ASSE devra sortir le grand jeu contre les coéquipiers de Paul Pogba, Vincent Pajot est déjà dans son match.
Si l’ASSE a réussi à valider son ticket pour les 16es de finale de l’Europa League en décembre dernier, les hommes de Christophe Galtier ont désormais rendez-vous avecManchester United dans une double confrontation haletante. Invité par Le Progrès à s’exprimer sur le match aller à Old Trafford (jeudi à 21h05), Vincent Pajot explique que les Stéphanois sont prêts à aller au combat.
« On va jouer avec nos armes et tout donner »
« Ce sera un adversaire différent, un niveau différent aussi. Pour les têtes, il est bon de gagner avant de disputer un match de coupe d’Europe. Mais c’est surtout bon de conserver notre cinquième place en championnat. On va tout faire pour l’emporter. On sait que c’est une grosse écurie et que l’on n’est pas favori. On va jouer avec nos armes et tout donner. C’est le coach qui décidera de la tactique. Nous joueurs, on sait qu’on est prêt à batailler. On a la tête à l’endroit. On sait que ce sera un match compliqué mais on a confiance en nous » confie le milieu de terrain des Verts.
Souce: le10sport