Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

PROJET D’APPUI A LA DÉCENTRALISATION AU MALI (PAD) : LE ROYAUME DU DANEMARK DÉBLOQUE 1 035 467 920 F CFA

En vue de donner des réponses rapides à certaines préoccupations du Département en charge de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation , le secrétaire général de ce Ministère, M. Adama Cissouma et le chef de coopération de l’Ambassade du Danemark  au Mali, M. Niels Bossen ont apposé leurs signatures hier, mardi 4 mai 2021, sur le Projet d’Appui à la Décentralisation au Mali (PO-PAD) révisé 2021, en présence du ministre , Lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga.

Le chef de coopération de l’Ambassade du Danemark  au Mali, M. Niels Bossen a rappelé que c’est un plaisir pour lui de participer à cette cérémonie de signature du PO-MATD 2021 révisé permettant de donner des réponses rapides à certaines préoccupations du Département en charge de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation. Selon lui, « ce plan opérationnel d’un montant de 1,035 milliards de F CFA soit environ 11 800 000 DKK concerne les activités de : l’opérationnalisation des transferts des services déconcentrés de l’Etat aux Collectivités Territoriales ; la mise en place du Système Intégré de Gestion d’Information Préfectorale (SIGIP) ; l’appui à l’opération (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 05 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct