Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PRESIDENTIELLE 2018 : SOS Bathily

Au lieu d’avouer son incapacité financière à mener ses campagnes présidentielles de juillet prochain, l’Ancien Ministre Mohamed Ali Bathily prétend instaurer la nouveauté par la cotisation par certains Maliens des sous pour financer ses campagnes.

 

Parmi les candidats déclarés à l’élection présidentielle de juillet prochain, il y a un qui brille par son incapacité à financer ses campagnes. Ses clubs de soutien et les rescapés des APM ont dû recourir à la cotisation des fonds de leurs membres pour que le populiste de Bathily puisse mener ses campagnes.

Sur le mur de son compte Facebook, l’ancien Ministre poste : «Mesdames et Messieurs ;

 Mon club de soutien et les APM ont décidé de cotiser de l’argent pour m’aider dans mes campagnes. Je vous en remercie. Vous pourrez contacter Amadou Sidibé pour votre aide au numéro de téléphone : 76148723).
Merci à tous.

C’est nouveau pour nous Maliens mais la transparence l’exige. Le candidat doit commencer à dire d’où vient l’argent de sa campagne avant de quoique ça soit ».

C’est paradoxal, le Ministre qui agite la scène politique et se veut d’une figure incontournable soit incapable de financer ses propres campagnes  électorales. Ceci explique que l’ancien Ministre n’est pas dans une logique d’intérêt général, mais dans un combat personnel contre son ancien mentor de qui il veut venger.

D.C.A

 Le Soft

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct