Les travailleurs de la mairie du district de Bamako ont présenté leurs vœux au maire Adama Sangaré. Ce, à l’occasion de la fête de tabaski 2020.
La traditionnelle présentation de vœux au maire du district de Bamako, Adama Sangaré, a été une fois de plus respectée. L’occasion a été saisie par le patron de l’hôtel de ville d’engager le personnel de la mairie à plus de mobilisation de ressources financières et de travailler avec NTA. Il s’agit pour lui de faire rentrer de l’argent dans la caisse. Cela, à l’en croire, n’est pas possible sans un véritable redoublement d’effort.
Malgré la sobriété de la cérémonie qui a enregistré la présence des chefs de service, certains conseillers et le Réseau des communicateurs traditionnels du Mali, les propos de remerciement à l’endroit du maire étaient aussi à l’ordre du jour.
Dans son intervention, le représentant du Récotrad a remercié le maire pour son geste à l’endroit des travailleurs pendant les fêtes de tabaski et le mois de carême.
A sa suite, le secrétaire général du Syndicat des travailleurs de la mairie, Issa Sanogo, a remercié le maire pour les actions sociales envers les travailleurs pendant les fêtes de tabaski. A noter que la cérémonie a pris fin par la bénédiction de l’imam.
BK