Le feuilleton Pogba a connu un nouvel épisode, dimanche soir. Avec de nouveau, une série de tweets de Mathias Pogba dans lesquels l’ancien défenseur s’en prend violemment au champion du monde tricolore. Des tweets publiés après la publication par France Info d’informations sur l’audition du milieu de terrain turinois auprès des services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Et s’il reste toujours vague, le grand frère de l’ancien Mancunien porte de nouvelles lourdes accusations.
« Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher », a-t-il écrit pour commencer, ajoutant : « Paul, tu voulais vraiment me faire taire quite à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouvé mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien !»
J’ai failli mourir par ta faute
« Il est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent, a-t-il poursuivi. Quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre. »
Et Mathias Pogba de publier un dernier tweet adressé à Kylian Mbappé, au sujet duquel il expliquait la veille vouloir publier « de choses très importantes », risquant « d’être explosif et de faire grand bruit» . « Kylian, à présent tu comprends ?, a-t-il lancé. J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! »
Source: Sports.fr