Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Plainte contre le président IBK : l’irritation de l’AMC contre l’attitude odieuse de l’association BIPREM

 

Lacine Diawara president biprem

La dignité de notre chère patrie, le Mali, est ce qui caractérise notre envie d’appartenance nationale. Cette gloire fait au Mali détermine notre solidarité envers le pays et mérite le respect de tous les dignes fils ayant la lourde mission de  préserver l’intérêt général et la dignité des Maliens. Le combat de la jeunesse de ce pays serait de préserver l’honneur de nos Institutions et  veiller à son application stricte.

 

L’AMC condamne avec la dernière énergie l’attitude odieuse et irresponsable de l’association BIPREM pour son manquement à la morale constituant une atteinte grave aux Institutions de la République et à la dignité humaine. Certes, l’AMC favorise un espace démocratique s’appuyant sur les instruments juridiques mais dénonce aussi tout comportement incitatif à la haine pouvant compromettre les chances de réussir de l’Etat dans le processus de paix et de réconciliation nationale et dans la mise en œuvre de sa mission régalienne.

 

Ce comportement ignoble et opportuniste de BIPREM n’est nullement ex nihilo. Il tire sa source dans les agissements de Tiéblé Bramé qui par ses propos ne cessent d’abâtardir la dignité de notre Nation. L’AMC exhorte les Maliens à se concentrer sur l’essentiel sans tergiversation aucune et à renouveler leur confiance aux Président de la République et à son gouvernement.

 

L’AMC s’engage dans la paix et dans la réconciliation au Mali à travers les efforts de son excellence Ibrahim Boubacar Keita.

 

Fait le Samedi, le 05 mars 2016 à Boulkassoumbougou

Le Coordinateur Général de L’AMC

Kodiuogou dit Birama Diabaté

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance